• Poser une multiplication - Fiche pour élèves en difficulté

    Fiche d'aide à la pose de la multiplication qui pose bien des problèmes pour certains ! 

    Avec cette fiche, ils vont progresser !

                 → Télécharger « poser multiplication( soutien ).pdf »

    « Vocabulaire - CE2 - La thème de la peurComment savoir qu'on est devenu un vrai prof ? »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:36

    Personnellement, je ne les plastifiais pas. Je l'imprimais et la mettais sous une pochette plastique. Et les élèves écrivaient au velleda. Tout aussi pratique et ça ne coûte rien 

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 00:32

    J'espère qu'elles seront utiles pour tes élèves. Tiens moi au courant !

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 23:45

    Très bonne idée ces fiches de soutien pour poser la multiplication. Je vais les plastifier  pour mes élèves en difficultés. Merci beaucoup pour ce partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :