• Littérature - Ma séquence sur "C'est bien" de Philippe Delerm

    Voici une séquence sur "c'est bien" de Philippe Delerm. 

    → Télécharger « ma sequence cest bien.pdf »

    → Télécharger « 1er et 4eme de couverture.pdf »

    → Télécharger « nouvelles texte.pdf » 

    N'hésitez pas à me faire part de vos remarques

    « B2i - Mes premiers pas en informatiquesBienvenue ! »

  • Commentaires

    4
    Fréd
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:10

    Merci pour les textes.

    Je vais étudier "C'est bien" avec mes élèves mais ayant quelques élèves en difficulté, je voulais leur taper les textes en utilisant "lirecouleur" pour leur faciliter la lecture. Etant "bidigitalien", tu m'as bien aidé.

    Si tu le souhaites, je peux te les faire parvenir.

    Cordialement

    3
    Cilune
    Samedi 29 Août 2015 à 17:52

    Bonjour, merci pour ce partage, je pense m'en inspirer pour commencer l'année avec mes CM1;

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 17:04

    Merci pour ton commentaire ! Si tu as des choses à ajouter, n'hésite pas à revenir ici pour le dire ! A bientôt ! ^^

    1
    valnam
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:14

    La séquence a l'air pas mal, je pense m'en inspirer pour mes CM1. 

    Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :