• Classeur cycle 3

    • Le compte est bon 

    Voici une activité mathématique utilisable en remplacement ! Je n'ai pour le moment rien créé, je vous renvoie aux trouvailles de Karinette

    Période 1 : *** LCEB ***

    Période 2 : *** LCEB ***

    Période 3 : *** LCEB ***

    Période 4 :  *** LCEB ***

     

    • La pause " Brain Break "

    Des activités intéressantes grâce à maitresse Ecline ! Il s'agit de petites activités de 5 minutes lorsque les élèves sont moins concentrés. Suivez le lien ***  ici *** .

    * Une journée de remplacement en début d'année civile.

     

     

     

     

     

    « Classeur cycle 1Le tableau à double entrée »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 20:39

    Coucou et merci à toi pour cette activité ! A bientôt ...wink2

    1
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 20:43

    Coucou!

    Je découvre ton blog et en arrivant ici première chose que je vois... mon pseudo :-) Merci pour le lien!

    je vais continuer ma découverte! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :